Articles et chroniques

Articles et chroniques

La part de l'ombre... Laurel GEISS

20181104_1_1_4_1_0_obj18803229_1.jpg

Et si je vous disais tout ! Je viens de recevoir à l’ instant le roman de Laurel GEISS 

« LA PART DE L’OMBRE ».

Un récit inspiré d’un fait divers : Le violeur de balcons.

 

Et non je ne l’ai pas lu… 390 pages en 10 minutes je serais le Flash Gordon de la lecture ! Je l’ai juste feuilleté. Non, ce n’est pas vrai non plus,  j’en ai lu 10 pages. Les dix premières, les dix essentielles, pour se faire une idée quand on est lecteur averti ou pas d’ailleurs  et les dix qui permettent souvent de franchir la barrière d’un éditeur…  comme quoi ces 1dix  là sont cruciales.

 

J’ai rencontré Laurel lors du festival du livre d’Avignon en février. Souvent, pour ne pas dire toujours, le premier contact est révélateur. En tout cas c’est mon cas. Et avec Laurel il fut au top !

 

Ah ! Vous voulez déjà savoir pour son roman ? Le début incite à lire la suite !... alors d’après vous ? Je vous en reparlerai évidemment !

 

Williams Franceschi   

 

 

   Capture la part de l'ombre.JPG



16/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres