Articles et chroniques

Articles et chroniques

Carnet de voyage vers L'AUTRE FESTIVAL d'Avignon 2019

DSC03855.JPG
Comme un carnet de voyage voici quelques articles publiés durant ces quatre jours de festival. Samedi; « l'Ainsi Va la Vie » épisode n°143 sera consacré à cet évènement que je vous relaterai comme si vous y aviez été… avec humour et désinvolture comme dirait Anny Duperey. Je scotcherai une caméra sur mon chapeau et je vous entrainerai, dans l'intimité, à suivre mes quatre jours d'immersion…. 

 

 


 




Capture l'autre festival n1.JPGCapture annie dupeyre.JPG
Capture l'autre festival n2.JPG
Capture 3ieme jour l'autre festival.JPG

Capture 4ieme jour du festival.JPG




19/02/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres