Articles et chroniques

Articles et chroniques

En quelques mots... C'est le printemps !

williams sur fond coudon .jpg
Bonjour les amis, Juste un petit coucou en passant vite fait ! Ca y est le printemps est arrivée.

 

J’aime les deux saisons intermédiaires le printemps et l’automne, ne serait-ce que pour les couleurs, la douceur du climat, les fleurs et l’influence surtout du printemps sur nos organismes sans compter, mais je vais être censuré… réécoutez la chanson de Pierre Péret « Le Printemps » elle est  plus qu’explicit.

 

Je n’ai rien publié sur ma page depuis les résultats de La vallée des vautours l’Alex  Hugo de Sylvie Ayme. Mais quand même, 5,5 millions de téléspectateurs… c’est pas rien ! Faut dire qu’il était particulièrement réussi !

 

Je ne vous conseille rien en ce moment parce que rien ne me fait vraiment vibrer ! Ou alors… un économiste a dit un jour : Trop d’impôt tue l’impôt ! Moi je dis : Trop de pub tue la pub. Au point que même devant un éventuel beau programme je fuis certaines chaines.  

 

J’ai voulu regarder Mercato sur la 1… non, vous savez que je ne dis jamais de mal ! D’ailleurs Manon Azem et Arnaud Ducret sont d’excellents acteurs.

Ceci dit avec un battage a n’en plus finir, l’épisode a fait 4,24 millions de téléspectateurs. Et j’avoue que j’ai jeté l’éponge très rapidement.

 

 

Bon, je vous souhaite un super Weekend ! Je retourne à l’écriture de mon roman… Ça avance.. ça avance… ces derniers jours, et ça n’a rien à voir avec l’influence du printemps,  je suis sur une ou des  scènes d’amour… des  vraies au lit !... Waouh !  Y’a rien de plus difficile à exprimer ! Pour que ce soit chaud mais pas… ni trop… ni pas assez…et pourtant qu’on sente que…    

Allez, Je vous embrasse

 

Williams   

 

Pub.............................................................pub.............................................................................pub..................

 

 

 

Capture bandeau FB - Copie.JPG
  

 



22/03/2024
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres