Articles et chroniques

Articles et chroniques

Pour INFO ... Chuuut... Sylvie Ayme monte la vallée des Vautours...

IMG_20230721_135843.jpg
 Je vous avais raconté… un peu, le tournage du prochain Alex Hugo 
«La Vallée des vautours», en insistant sur le travail et le talent de la réalisatrice ou metteur en scène, Sylvie Ayme… Maintenant, le montage se poursuit… et aujourd’hui, après de succulents calamars… Sylvie m’a entrainé dans le secret des dieux… là où la magie de cette fée des images opère… Bon, désolé, à part vous dire que les scènes que j’ai pu voir son géniales… il faudra attendre encore quelques mois, mais vous allez adorer j’en suis persuadé ! Juste pour vous j’ai osé quelques photos… Mettre en lumière ceux qui œuvrent dans l’ombre, j’ai toujours essayé mais pour Sylvie cette mise en avant est plus qu’une évidence. Car Sylvie a plus que du talent, c’est toute la déférence.
 
Williams Franceschi
 
 
 


22/07/2023
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres