Articles et chroniques

Articles et chroniques

Pour Info! On tourne sur la cote bleue... Première de Elle s'appelle Michelle ... La DorMeuse avec Marina Tomé

116461555_4289993801040670_408231401423883574_n.jpg
Pour INFO!...
Vous êtes adorables alors en coup de vent quelques nouvelles… Je vais de mieux en mieux… c’est pas facile, c’est souvent douloureux mais c’est supportable et puis vous êtes là, gentils, attentionnés, bienveillants…un tit coup de Doliprane dans les creux de vagues… et la vie mérite d’être vécue!
Je découvre le mot convalescence et l’obligation de rester bien sage à la maison… Mais soyons francs ! Pas fastoche l’exercice.
 
307696521_1553278995143537_7292179856406538364_n.jpg
Mais tiens, quelques news sympas
où j’aurais pu me glisser le temps d’une photo puisque ça se passe à une encablure de chez moi… D’abord Jean-Pierre Foucault tourne dans : Meurtre sur la cote bleue au côté Alexandra Vandernoot, qui incarne sa compagne.
 
La cote bleue entre Carry le Rouet Sausset les pins… Ce lieu magique, chargé de souvenirs, je vous en parle souvent. J’y ai même fait débuter mon dernier roman «Même après si longtemps»
 
 
89058348_3726924950680894_8272265951655755776_n.jpg
Ce soir aussi Poline de Peretti, sera sur la scène de la Cigale à Cavaillon pour le premier concert de : "ELLE S'APPELLE MICHELE" qui lui a demandé ainsi qu’à toute son équipe plus d’un an de préparation… Je ne pourrais malheureusement pas être dans la salle pour vivre et ressentir jusqu'aux frissons tout ce qui traverse son public quand elle se donne comme elle sait si bien s’offrir du bout des mots au fil des notes que sa voix sublime. Je ne serai pas physiquement dans la salle. Et pourtant, dans l’ombre, je serai là pour la soutenir dans cette merveilleuse aventure.
 
Ha! Aussi je voulais vous parler d’un film ! Un film de 2016 avec Marina Tomé: "La DorMeuse Duval" adapté du roman "Les Bottes Rouges" de Franz Bartelt. Rose est interprétée par Marina Tomé, Basile par Dominique Pinon et... la jeune stagiaire par Delphine Depardieu. Si Le film mérite le détour c’est la présence de Marina Tomé qui … J’adore la comédienne, la femme… son humour, sa simplicité son talent… bon, sur ces mots je vous souhaite un bon Week-end et vous rappelant que quelques soient nos soucis nos tracas… il n’y a que l’Amour qui compte ! Je vous embrasse
 
 
Williams


11/11/2023
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres