Articles et chroniques

Articles et chroniques

En quelques mots...Deux trois petits trucs pas sympas.

 
Capture d’écran 2022-04-15 124528.jpg
Je ne fais que passer…
et au passage, en plus d’un coucou salut les amis, j’avais envie de vous dire deux trois petits trucs pas sympas ! Non pas pour vous. Avec vous ça roule.
Le premier truc c’est ceux qui répondent à ma place à certains commentaires. Il n’est pas interdit de donner son avis mais juste sur la ligne du dessous… Laissez-moi s’il vous plait la primeur de la réponse surtout quand la question ne vous est pas destinée.
 
Une question toute bête mais qui revient souvent. J’y ai déjà répondu mais …Quelle est la couleur de mes yeux ? VERTS sauf qu’ils changent de couleur en fonction de la lumière et d’autres petits facteurs c’est une histoire de mélanine… et ils n’ont rien d’extraordinaire !
 
En ce moment, je tente de lire un livre illisible qui a pourtant été édité par une grande maison. Et ce soir je vous l’avoue, je crois que j’abandonne… je jette l’éponge et le bouquin avec…mais, je me dis que ça doit venir de moi ! Et aussi je termine une série en 6 épisodes sur Netflix dont je n’ai toujours pas compris la finalité de l’histoire après m’être totalement perdu dans le rôle exact de chaque personnage. Là encore je me dis que ça doit venir de moi à tous les coups.
 
Comme vous le savez je ne dis, ou plutôt je n’écris, jamais d’articles à charge ou de critiques négatives. Quand ça ne me plait pas je n’en fait pas une tartine. Les artistes qui ont du talent ont beaucoup plus besoin de reconnaissance que ceux qui jouent sur leurs compétences. C’est pas pareil. Je vous laisse réfléchir.
 
Le talent, c’est avoir une aptitude REMARQUABLE dans un domaine intellectuel ou artistique. Ce qui n’empêche qu’il faille rajouter beaucoup beaucoup de travail pour sortir du nombre et de l’ombre. Et les artistes qui ont du talent qu’ils soient célèbres ou moins connus, c’est ceux-là qui m’intéressent et je prends un plaisir fou à vous les présenter ou à vous en parler.
 
Bon, à part ça tout va bien, il fait toujours moche et ce soir je mange… je sais pas encore !
Je vous embrasse
Belle Fin de journée
Williams
 
Pub......................................pub.........................................................pub.............
 
Capture bandeau FB - Copie.JPG


03/03/2024
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres