Articles et chroniques

Articles et chroniques

Salon du livre d’Avignon « L’autre Festival »En plus des dedicaces quelques rendez-vous...



Therry de Carbonnières.jpg
Durant cette deuxième édition du Salon du livre d’Avignon « L’autre Festival »
du 7 au 9 février
2020  125 Auteurs, écrivains, journalistes, personnalités dédicaceront leurs œuvres et participeront à plus de 65 évènements repartis  en 16 lieux différents de la ville, tous suivis de dédicaces.

 

 

Vendredi à 11h  au Palais des Papes je ne manquerais pas la conférence de Gérard MOREL  sur Les nègres littéraires, confidences interdites. Cet écrivain qui se qualifie lui-même d’auteur populaire avec une vingtaine d’ouvrages à son actif,   a prêté sa plume un nombre incalculable de fois à des gens du spectacle, du cinéma, de la chanson ou de la politique… Intéressant non ? Surtout intéressant qu’il nous en parle… je suis déjà impatient.

 

gerad morel.jpg
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si j’y arrive ; samedi à 20h30 je retrouverai, peut-être avec vous Thierry de Carbonnières  au théâtre de la scierie pour une causerie sur le roman, le cinéma, le théâtre. Ecrire toujours, chaque jour… chaque heure. Pour cet artiste multitâches, acteur, scénariste, romancier…. dont beaucoup se souvienne de son rôle de prof de philo dans « Plus belle la vie », ce rendez-vous, un peu tardif avant dédicaces promet d’être un réel plaisir!

 

 

 

big_artfichier_774087_8471010_202001101251291.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à moi, je vous donne rendez-vous en dédicaces,  et pour le plaisir de vous rencontrer  durant ces trois jours au Novotel Centre…  A tres vite !

                                               

 

 

 

 

 

 

                                       

Williams Franceschi

 

 



04/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres