Articles et chroniques

Articles et chroniques

Aujourd’hui Sabine Paturel fait le stade de France ! Elle joue en finale ! Présentation et dédicaces du nouveau single: JE ME FOUS DE TOUT

 

 

2345.jpgOn pourrait dire ça comme ça quand on sait combien le parcours fut difficile et certaines marches particulièrement hautes,glissantes, presque infranchissables pour arriver à sortir ce nouveau single «Je me fous de tout ».

Aujourd’hui c’est un vrai contact avec son public pour une séance de présentation et de dédicaces. Et ces contacts-là font monter l’adrénaline au-delà de l’imaginable, palpiter le cœur et trembler des mains.

Les artistes sont comme les athlètes de haut niveau; toujours à la limite, toujours au bord de la rupture pour atteindre le sommet. Mais chez les artistes c’est moins visible à l’œil nu. Il n’y a pas l’image de l’effort, la transpiration, les contractions musculaires, le geste dans l’espace…Pourtant l’état d’excitation, la tension nerveuse, l’émotion sont les mêmes. Sauf que chez l’artiste on montre rarement ses larmes face à la déception et  on  hurle rarement sa joie devant la réussite. Pour beaucoup tout se passe à l’intérieur.

Je sais que Sabine a crié sa joie, maintenant je lui souhaite de savourer son plaisir sans penser à demain car la route est encore longue même si je la pressens super ensoleillée.

Bravo l’artiste !

Williams Franceschi    



11/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 193 autres membres