Articles et chroniques

Articles et chroniques

Augustine Hoffmann Fait un Carton !

 

277918_4080268136583_1153163494_o.jpg
Le meilleur média c’est le bouche à oreille… Je vous avais annoncé dans les évènements incontournables de samedi 28 le concert d’Augustine HOFFMAN au Thor en Provence où elle se produirait pour la première fois en solo, même si à mon grand regret, je savais je ne pourrais pas y assister. Tout en espérant le contraire, je vous avais aussi fait part de mes craintes, car il est bien difficile aujourd’hui de faire bouger les foules surtout un soir où les deux chaines de télévisions nous proposaient un programme en de divertissement en chansons : The Voice sur la une et un grand rendez-vous sur la deux avec Drucker et un plateau de rêve. Et bien malgré tous ces handicaps, et pas des moindres, notre petite étoile a déjoué les pires probabilités. Elle a un rempli la salle et surtout obtenu un succès parfaitement mérité. Et quand je dis un succès ce qu’on m’en a rapporté tient plutôt du triomphe

Plus que d’en avoir été témoin c’est les coups de fil et les messages sur internet qui m’ont rappelé que j’avais vu juste ; Augustine est pétrie de talent. Ses chansons finement ciselées font mouche et on en est qu’au début. Je me languis de pouvoir vous parler de son cd en lui consacrant une page dans ma rubrique «  Tout pour la musique ». Une longue et belle route s’ouvre devant elle.

Bravo l’artiste

Williams Franceschi      



03/03/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 193 autres membres