Articles et chroniques

Articles et chroniques

Ainsi va la vie… Episode n°136 l'AMOUR il faut toujours y CROIRE !

,34199621_10211129734534905_1703249021591617536_n.png
Bonjour mes amis,

 

Ces dernières semaines j’écris beaucoup mais pas que… j’ai une vie en dehors de ma plume. Au cas où certains en douteraient  Et ces dernières semaines justement  furent chargées dans tous les sens du terme. Et puis il y a eu: L’expo d’Elsa Balduzzi à Aix en Provence  cette artiste peintre pétrie de talent  qui est ma révélation 2018. De nombreux articles, L’expo photo de la comédienne, mannequin et photographe Véronique Delclos à Pertuis,  le dernier roman d’Evelyne Dress "Pas d'Amour sans Amour" que je vous conseille toujours autant même si c'est compliqué de le recevoir et que l'attente est longue…. vous ne regretterez pas votre persévérance en le dévorant.  Et tant d’autres choses qui ne sont pas publiques ou qu’on ne peut pas dévoiler  encore.

 

J’ai bien écrit la suite de : « Les amants » mais je  poursuis l'écriture de cette histoire comme celle de « Sam et Garance » pour en faire un roman (numérique et papier).47135620_461238694403802_7912620134911442944_n.jpg

 

Aujourd’hui le bonheur d’une amie m’a particulièrement ému. C’est vrai que je suis très sensible à tout ce qui vous touche. Normal vous m’êtes très proches. Vous êtes nombreux lecteurs et lectrices-Amis (les fans comme dirait MJ).  Et un noyau plus restreint d’une incroyable fidélité.

 

Donc cette Amie qui est d’une sensibilité, d’une sincérité et d’une gentillesse sans bornes et en citant  ses qualités  j’en oublie volontairement pour faire court, par chance en plus,  et c’est  un détail qui n’est pas anodin,  est particulièrement jolie. Et quand je dis jolie… les photos parlent d'elles-meme.

 

Elle vivait seule. L’espoir apparaissait toujours en filigrane dans nos correspondances… mais elle semblait parfois ne plus y croire ! Et en  décembre dernier;  un an bientôt, Boum ! La rencontre. Celle à laquelle on ne croit plus et qui vous tombe du ciel….  Et depuis elle vit en lévitation permanente. Si tout se passe comme prévu elle va épouser son prince charmant dans quelques mois.

 

Dans la vie il n’y a qu’une chose d’importante l’Amour. Et même les jours où le ciel est gris y croire encore et toujours. Au fait, j’ai volontairement oublié de vous dire Qu’Anne Marie est une gamine de 70 printemps.

 

Ce soir c’est elle qui est aux anges et ce soir pour elle et son Roméo j’ai le cœur qui fait Boum !

 

Ainsi Va la Vie

 

Williams Franceschi

 

     

 



30/11/2018
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres