Articles et chroniques

Articles et chroniques

Pour INFO! L'affaire DEPARDIEU

En d’26168909_1911826275524113_3349067011280285045_n.jpgautres temps, et la derrière fois pour la sortie du cd où il chantait Barbara, J’ai maintes fois écrit sur Depardieu. Et ces derniers jours, étrangement, alors que je ne m’exprime jamais sur de tels sujets, considérant que mon opinion a peu ou pas d’importance, vous êtes nombreux à me demander ce que je pense de l’affaire Depardieu.
 
Alors plutôt que de vous répondre individuellement en usant de copier-coller en ribambelles allons-y d’une micro explication générale.
 
Premièrement j’ai pour l’acteur Gérard Depardieu une certaine admiration qui me pousserait à le classer parmi les plus grands du cinéma français. Quant au reste, je tangue entre l’ignorance et l’indifférence. L’ignorance parce que je ne connais rien du dossier qui l’accable sinon ce que la presse et les médias me ressassent à longueur de journée et je me dis, que si des procédures sont en cours attendons le verdict.
 
Quant aux propos qu’il a tenus dans l’émission et qui ont fait tant polémique on sait qu’il ne carbure pas à la limonade, mais ça n’excuse rien. En l’écoutant j’avoue m’être posé la question : « Il est con ou il le fait exprès ? ». J’imagine mal les mêmes propos tenus par Ventura, Gabin ou Belmondo… et plus près de nous par Gérard Lanvin, Francis Huster ou Daniel Auteuil.
 
Non, j’aime vous conseiller sur un film, un livre, une pièce, vous faire découvrir les talents d’une actrice, d’un comédien, d’une réalisatrice ou d’une chanteuse… ça c’est positif ! Mais franchement revenir en boucle sur Depardieu !!!.. Et puis ce que j’en pense, honnêtement, on s’en fout non ?
 
Williams Franceschi
 
 
 
Pub..........................pub.............................PUB....................................................Pub
 Capture bandeau FB - Copie.JPG


31/12/2023
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres