Articles et chroniques

Articles et chroniques

Ainsi va la vie... episode n73 ... 61 ans !

img051.jpg
61 ANS……

Et voilà le livre de ma vie tourne aujourd’hui la dernière page de ma soixante et unième année… Les plus âgés diront que ce n’est pas vieux et les plus jeunes…

 

Cher Amis,

Votre premier message date de ce matin 1h30 et le dernier … il n’y a pas de dernier puisque la liste s’allonge à chaque seconde et qu’a peine ai-je répondu a l’un qu’il men apparaît un autre…

 

043.jpgJe m’y suis collé depuis 10 h ce matin et je crois que je n’y arriverai pas, mais j’essaie. Ne croyais pas que ce fut une contrainte bien au contraire. Comme je vous l’ai écrit précédemment c’est une joie, un plaisir et un bonheur. Mais j’ai la sensation d’être dans la démesure et de ne pas mériter autant d’attentions et autant d’égards.

 

Le hasard n’existe pas disait le grand Albert, du moins comme on n’a pas pu attribuer cette affirmation a Groucho Marx c’est à lui qu’on l’a collée. Le hasard n’existe pas et ces derniers jours je travaillais sur une chanson qui s’intitule provisoirement : « Se sentir aimer ». Et à vous lire…

 037.jpg

Autre détail de ma vie ! J’ai toujours dirigé soit des affaires à mon compte ou pas, soit des journaux bref, et j’ai longtemps souffert d’un syndrome que j’avais appelé : le syndrome du Boss. On m’admirait, on me prenait en exemple, on me respectait au-delà de l’imaginable. Mais ne croyais pas qu’on en sorte sain et sauf !

 

On me respectait tellement qu’un immense fossé infranchissable se creusait en permanences entre les autres et moi, même en ayant instauré l’usage du prénom… C’était une expérience à vivre, je l’ai vécue mais….

 DSC01013 (3).JPG

Aujourd’hui mon habit de scène depuis longtemps…et mon costard trois pièces sont au rancard je ne joue que de ma plume et de ma sincérité…

 


Et Ouf ! En vous lisant que ça fait du bien ! MERCI

Je vous remets quelques photos comme ça on voit le temps qui passe et croyez-moi, de ça je n’en souffre pas. Si j’osais je vous dirais que je m’en fous comme de l’an 40 ! On ne peut être et avoir été. Mais c’est amusant !

 

A 61 ans le look n’est plus le même mais tant que vous le trouverez sympa… ou plus pour certaines personnes. Ca compte le pouvoir de séduction, surtout quand on ne cherche pas à s’en servir.

Je vous embrasse et si je n’arrive pas à tous vous répondre sachez que je ne vous oublie pas et Merci encore et encore !!!!

 

Ainsi va la vie

(A suivre...)

 

Williams Franceschi



12/09/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres