Articles et chroniques

Articles et chroniques

Ainsi va la vie... episode n° 74 ...Escapade à Fuveau au salon du livre

DSC03026.JPGVous connaissez Fuveau ?... C’est un très joli village à l’est d’Aix en Provence avec en ligne d’horizon la Sainte Victoire montagne emblématique devenue célèbre sous les pinceaux de Paul Cézanne. Mais tout ça c’est une autre histoire…


Le présent c’est que du 7 et jusqu’au 10 septembre 100 auteurs et pas des moindres dédicacent leurs livres au cœur de cette cité purement provençale ! Si vous êtes dans la région n’hésitez pas… Si vous êtes un peu plus loin faites un détour .

 

Pour vous montrer l’exemple, j’y étais hier ! Si j’ai pu y saluer quelques connaissances j’étais surtout venu, mais je compte sur votre discrétion sinon je vais faire des mécontents, pour retrouver l’espace d’une heure mon amie Evelyne Dress. J’y suis resté deux heures parce que si nous avions une tonne de choses à nous raconter, nos discussions furent en permanence interrompues par des lecteurs-acheteurs, qui en plus de faire diminuer la pile devant elle à vu d’œil en profitaient pour obtenir  dédicaces et selfies.

 

Nous avons réussi quand même à nous retrouver et à parler mais deviner surtout de quoi ? De lustres ! Je vous expliquerai autre fois.

Vous y allez aujourd’hui ? Evelyne DRESS, Allez droit sur son Stand… j’espère pour vous qu’il restera quelques bouquins !

Je vous embrasse….Bon dimanche !!!

 

Ainsi va la vie

(A suivre...)

 

Williams Franceschi



12/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 193 autres membres