Articles et chroniques

Articles et chroniques

Un jour de grands doutes...

Un jour de grandIMG_20141105_155539.jpgs doutes un ami comédien qui avait connu bien avant moi ces instants   difficiles m’avait dit : « Regarde ton bureau, ne touche à rien. La réponse est là ! Posée devant toi". En ce temps-là, du haut de mes 18 ans je n’avais  pas vraiment compris la richesse de son conseil. Il faut dire que j’habitais une minuscule chambre d’hôtel avec fenêtre sur cour et que la ridicule table multi-usages au bout de mon lit ressemblait à tout, sauf à un bureau.

40 ans plus tard et pour les mêmes raisons j’ai repensé à sa phrase. J’ai même eu le sentiment de réentendre sa voix. Alors j’ai regardé mon bureau… et j’en ai pris une photo. Un instantané. Et je vous pose la question : « Vous la voyez la réponse ? » 


  



05/11/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 193 autres membres