Articles et chroniques

Articles et chroniques

SAND MULAS....Photographe?.... Non!... Artiste au service des artistes !

11230909_10208196224609804_1295882609782881125_n.jpg
Y’a pas si  longtemps, je vous ai présenté une photographe exceptionnelle : Sophie Vernet avec qui j’ai travaillé... Je travaille… et je travaillerai encore longtemps, je l’espère tant nous sommes en osmose. Je vous l’ai présentée comme : « The photographe » tant j’estime que son talent est indéniable…. Aujourd’hui j’aimerai vous présenter une autre Photographe de la même trempe que Sophie.

Une photographe tout aussi exceptionnelle et talentueuse avec qui je n’ai encore jamais travaillé directement sauf de lui avoir emprunté quelques photos pour illustrer des articles sur François Staal ou Sophie Gourdin.

Son nom ? Sand Mulas. A retenir !

Vous dire qu’elle a du TALENT demanderait de l’écrire en lettres capitales et caractères gras, tant quand on a vu son travail ce mot devient une évidence…

Sand est une artiste au service des artistes…

On clic! ... et on l’écoute :

https://www.youtube.com/watch?v=Y1IdO0fy2b

Williams Franceschi

 

 



22/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 194 autres membres