Articles et chroniques

Articles et chroniques

POUR INFO !... le 25 novembre c'est la dernière de " Toujours ensemble" avec Marie-Line Rossetti. A ne pas manquer

198795_207230022665181_830947_n[1].jpgMarie-Line ROSSETTI

dans

"Toujours ensemble" 

Après une tournée Roumaine en Septembre, si vous n’avez pas pu la voir le 19 novembre lors de la dernière de la tournée française au théâtre Toursky à Marseille tant pis !.. Dommage mais tant pis!  Mais rien n’est encore définitivement perdu; il vous reste une chance  le 25 novembre au Sémaphore à Port de Bouc (13) où elle jouera l’ultime représentation de cette pièce franco-roumaine d’Anca Vista mise en scène par Yvan Romeuf «  Toujours ensemble » aux cotés de Claudia Aderlean, Fatma Mohamed et Maryse Courbet.

La pièce relate le destin de deux sœurs ; Alexandra et Iona. La première écrivain fuit la Roumanie de Ceausescu tandis que l’autre, comédienne se compromet avec le pouvoir. Quatre actrices de talent  incarnent successivement les deux sœurs tout au long de leur vie.

Marie-Line Rossetti s’habille du personnage de Iona et comme je l’avais précisé dans un précèdent article à en croire les échos et il n’y a que ça qui compte à mes yeux ; les échos disent en sortant de la salle et bien après en revisitant la pièce comme on refait un match ; les échos disent que Marie-Line n’entre pas seulement dans son rôle elle s’y fond.

 

Bravo l’artiste !

Williams Franceschi



22/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres