Articles et chroniques

Articles et chroniques

LUKIDOKI... en première partie de PRISME, ils assurent grave !

Concert du festival de la chanson Française
LUKIDOKI
UNE PREMIERE PARTIE QUI ASSURE GRAVE !!!
C’est sur l’ invitation du groupe et pour palier a l’annulation de dernière minute de NEVCHE que le duo pop/rock LUKIDOKI a assuré la première partie du concert du groupe PRISME samedi à la salle du bois de l’Aune à Aix en Provence.
12132482_10207834976142782_3303328345609317664_o.jpgPari très risqué…. Mais ne gardons pas le suspens trop longtemps : Pari gagné !...
L
e duo LUKIDOKI c’est juste une guitare/voix : Lui ; LUDO et une voix : Elle ; CHRISTINE.

Un jeu musical très intimiste et un jeu de scène encore plus épuré puisqu’à part la modification de l’intensité des éclairages selon la force des chansons et quelques 

minuscules mouvements du corps et des mains ils ne se passent rien… et pourtant ca fonctionne. Le public est à l’écoute. Pourquoi ?
Parce que les chansons de LUDO, dont l’écriture se pare des césures et d’un raffinement digne de Gainsbourg se suffisent à elles-mêmes. Parce que la musique glisse à l’intérieur des mots pour que la sonorité de certaines syllabes deviennent des notes. Et parce qu’ils chantent tout ça très bien.
Joli, très joli travail d’écriture. LUKIDOKI avait une difficile tâche le public ne les attendait pas. Il les a pourtant parfaitement accueillis… Superbe.
Bravo les artistes


Williams Franceschi
Photos: Muriel Despiau



08/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres