Articles et chroniques

Articles et chroniques

Incroyable Succès !

 

14720611_10209897092598378_6259267665191029676_n 2.jpg
A croire qu’hier soir tous les chemins menaient à
La Librairie de Paris place Clichy tant le public  nombreux se pressait pour acheter et faire dédicacer le nouveau roman d’Evelyne Dress : « Les chemins de Garwolin ».

 

Deuxième dédicace et deuxième succès

Puisqu’à la précédente manifestation de ce genre lors du 15ieme Festival du livre d’Aumale, il y a quinze jours, Evelyne Dress  remportait : Le Prix du meilleur roman. Un succès amplement mérité car pour ceux qui ont eu la chance de lire ce livre, pour les autres ; il ne tient qu’à vous ! Il est ; je l’ai déjà écrit mais je confirme : FORMIDABLE. C’était aussi hier soir  l’occasion de présenter : « Les rendez-vous de Rangoon » et « Les tournesols de Jérusalem » les deux précédents romans d’Evelyne que les éditions Glyphe viennent de rééditer.

 

Parmi les amis venus soutenir Evelyne ; Sylvie Malys qui rentrait juste de Monaco où elle jouait la veille sa pièce « Le génie du vin » et qui malgré et un planning plus que chargé, la comédienne qui est aussi sculpteur prépare une expo pour le 21 novembre dont je vous reparlerai, avait tenu à être présente au côté de son amie. C’est ça aussi l’amitié ! Quand on a vu et senti  l’engouement, le plaisir et cette aura positive qui planait autour d’Evelyne Dress nul besoin d’être devin pour prédire l’avenir de ce merveilleux roman.   

 

Williams Franceschi    

 

 

 

 

 

 

Capture incroyable succès.GIF
 



26/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres