Articles et chroniques

Articles et chroniques

BOB’SNOTDEAD

Premier concert du festival de la chanson française

Vendredi 02 Octobre à 20h30 …Trets au Château des Remparts

BOB’SNOTDEAD

bnd1.jpg

Pas facile d’être le premier … Mais pour ce fils spirituel de  Renaud, présenté comme la découverte du Festival 2015, qui roule sa bosse depuis 2009 en solo tout  en ayant aussi fait la première partie de Tryo, Caly, Bertignac,… et j’en passe , la tâche est loin d’être insurmontable.

D’ailleurs je n’ai qu’un mot : Bravo l’artiste !

Je pourrais vous en parler des heures et  chercher mille astuces pour vous inciter aller le voir sur scène. Vous dire que je le découvre et qu’on en parlera longtemps….Très longtemps ! Même si  mon vieil instinct me murmure dans le creux de l’oreille que je ne me trompe pas; le mieux c’est de l’écouter pour s’en convaincre.  http://www.dailymotion.com/bobsnotdead

Après cette petite écoute CONVAINCU ?!   Alors N’hésitez pas…

C’est sur scène qu’il faut voir et écouter un artiste… Vendredi 02 Octobre à 20h30 …à Trets au Château des Remparts. Il vous attend !

 

Et pour acheter votre billet ?  Soit vous passez au Stand du Festival installé aux allées Provençales  à Aix en Provence soit vous tapez: http://www.festival-chanson-francaise.com/billetterie/

  

Williams Franceschi

 



23/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 193 autres membres