Articles et chroniques

Articles et chroniques

Billet d'humeur: JE VAIS VOUS FAIRE UNE CONFIDENCE……

DSC_4201 - Copie.JPGCoucou ! Et bonjour les amis….

Approchez-vous !  Plus près….

Je vais vous faire une confidence…

Chuttttt ! Juste entre nous…

 

J’ai pas trop l’habitude de vous dire des choses qui collent de trop près à ma vie privée a part quand elles sont liées aux chansons,  aux artistes,  à mes articles… et parfois quand il m’arrive une catastrophe…

 

Mais aujourd’hui j’ai un p’tit truc à vous raconter pour arrêter de justifier mon absence à certains spectacles, auquel j’étais convié… a des invitations sympa… et même à mon manque d’enthousiasme pour écrire sur certains que j’aime beaucoup, ou poursuivre les compositions en cours !

 

On vient de m’opérer d’une bricole dans la bouche… on m’a enlevé des racines… des arbres et peut-être un bout du sous-sol... jusqu’à la roche…  le labo de : «  Pas poli d’allumettes »,  qui bosse pour les experts Ami-Amis,  a dit qu’il n’y avait pas de traces de crabe…

Pour un enfant de la mer et du soleil, le crabe, les poulpes les crevettes, les gobies… on connait… mais y parait que ce crabe-là : Il est coriace… Bon du coup je peux rêver aux Etoiles (de mer, et aux sirènes…) Oui aux sirènes,  parce que j’osais tout juste leur  serrer les mains…

  

Mais ça va mieux. J’ai fait ça juste au moment du machin 21 parc ’que je vous dis pas l’haleine… ca craignait pour la couche d’ozone…

Vous voulez savoir si ce fut douloureux ?

Et bien vous n’auriez pas dû me poser la question ! Je commençais à oublier… Vous voyez comme vous êtes ! De vrais amis évitent ce genre de sel sur la plaie, non mais. Y’en a… je ne comprends pas comment ils ont fait pour être sur ma liste d’amis….

Et bien : OUI ce fut particulièrement douloureux et ceux qui peuvent me prouver le contraire…. J’attends… soit ils sont nés robot soit ils étaient dans un coma profond !

Environ 9 sur 10 sur l’échelle de Richter avant la fin du monde….

au bureau avec le casque.jpg

 

Voilà dont je vais très très bien et je vous embrasse tous…. Je peux,  j’ai une haleine de bébé… de bébé mature … mec normal…Ok

Ah !  Un détail  vous pouvez m’envoyer autant de messages en commentaire…MP… SMS  ou autres que vous voulez. Mais: j’ai écrit ce petit billet aussi  pour que tous ceux qui possèdent mon téléphone  évitent de m’appeler pour avoir des nouvelles. Même si je trouve ça très gentil,  et m’obligent à répéter mon Histoire.  

JE VAIS TRES BIEN !

Non ça ne s’adresse pas à toi ! Ni à toi qui a un sens exceptionnel du savoir-vivre…. Non, vous je sais que vous allez suivre ma requête et ne pas m’appeler....

  

Je sais aussi  qu’il y aura toujours un ou deux : « trou du cul » pour déroger à la règle !                         

Je vous embrasse une deuxième fois ça coute rien et c’est toujours agréable !

Amitiés

Williams

 

 



01/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres