Articles et chroniques

Articles et chroniques

Evelyne DRESS : Un tempérament de feu....

Evelyne DRESS : Un tempérament de feu

 

JDSCF1613-441-442.jpeg (2).jpg’ai rarement vu un écrivain déployer autant d’énergie pour promouvoir un livre.

 

Depuis quelques mois Evelyne Dress est présente sur tous les fronts; radios, télés, conférences, et surtout au contact de ses lecteurs en multipliant et j’ose même  dire en surmultipliant les dédicaces en librairie et en festivals dans toute la France. Il faut avouer que son livre;  

« Les chemins de Garwolin » comme chacun de ses romans dont la trame est autobiographique  est écrit a l'encre du cœur et si vous savez, cherchez, ou aimez  lire entre et au-delà des lignes … Vous découvrirez une femme de caractère qui laisse transparaitre dans la finesse de son écriture une sensibilité à fleur de peau. Dois-je vous en dire  plus ?

 

14441122_10154478055809593_3293473763749450501_n.jpg
Ce contact avec ses lecteurs me semble tenir du besoin. Derrière l’écrivain subsiste la comédienne et son rapport viscéral avec le public.

Si j’ai déjà fait l’éloge de son dernier Roman que je trouve FORMIDABLE, en talent majuscule, je tiens à signaler pour ceux qui l’ont déjà lu que les Editions Glyphe ont réédité  « Le rendez-vous de Rangoon » et « Les tournesols de Jérusalem » ses deux précédents romans.  C'est une chance car lorsque vous en aurez lu un; l'envie d'en dévorer un second ne vous quittera plus.

 

 Samedi 4 et dimanche 5 mars Evelyne Dress sera à la maison de la presse de Mérignac. Prenez le temps  d’aller la voir, de discuter, de partager et bien sur de vous faire dédicacer l'un de ses ouvrages   

c’est une occasion rare de rencontrer une femme, une artiste, un écrivain exceptionnel.

 

Williams Franceschi



01/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres