Articles et chroniques

Articles et chroniques

Ainsi va la vie ....épisode n°4... Faut que je vous dise...

IMG_20160417_171210.jpg
Dimanche 18h42 il a fait une super journée
…. Avant tout, pour répondre en une seule fois à tous vos petits messages : Je n’ai pas arrêté ma chronique « Les amis d’Hearty » bien au contraire. Mais de petits ennuis techniques bloquent la page d’accueil de la radio dans laquelle se trouve ma rubrique. Dès que mon amie  Mélisse aura pu palier, avec l’aide de techniciens, à ces petits problèmes indépendants de notre volonté comme le disaient si bien les speakerines d’antan ; vous retrouverez les portraits de nos amis artistes et célébrités… promis !

 

Autre chose, ces dernier temps le nombre de demandes  en ami sur Facebook et étrangement élevé. Ce qui est très étrange c’est que  dès que je pose la question : Qu’est-ce qui motive votre demande ? Je ne reçois souvent : soit aucune réponse ou alors des personnes qui annoncent des professions impliquant un certain niveau d’étude ou même un cursus universitaire relativement élevé qui me répondent dans un français très approximatif truffé de fautes d’orthographe… étrange non ?

Et je vous passe les photos assez… jolies pour ne pas dire plus, émanant de jeunes femmes qui sont depuis peu sur ce réseau et qui me répondent gentiment : j’avais envie de vous connaitre…  je n’en doute pas mais… (Se faire dragué soyons honnête, c’est plutôt flatteur)  mais pour citer un récent exemple,  la même personne m’écrit qu’elle  habite en corse et surtout qu’elle en est  native (pays que je connais bien) et elle commence ses phrases par : Présentement… Là j’avoue : j’ai bien du mal à garder mon sérieux… je vous éviterai la suite…

 

Ha ! Un truc aussi qui finit par me les briser menu menu pour reprendre une phrase d’Audiard ce sont  ces offres de prêts plus bidon que bidon qui viennent polluer régulièrement les commentaires… Mais pourquoi Facebook ne remonte pas à la source pour stopper cette pollution ? Et comment peut-on imaginer que quiconque puisse croire ce qui est écrit au sujet de prêts improbables…

 

Bon à part ça j’ai bricolé sur ma maison… j’ai réparé le grillage de la clôture  que Laïka avait un peu dépiauté pour se faire la belle chez la voisine...  Dans la semaine j’ai écrit une chanson et commencé la trame  d’une autre … je n’ai pas eu le temps de répondre à tous mes messages… (À mon grand regret) et je pense entre autre a Antoine… promis j’écoute et je t’appelle… j’embrasse très fort une amie comédienne que j’adore,  car si réciproquement nous tombons chaque fois sur nos répondeurs respectifs ce n’est pas grave, on finira bien par y arriver…  j’ai chiné au vide grenier de mon village… mon petit neveux est venu jouer avec mon fils et ça c’est du bonheur… je vous mets quelques photos…

Ainsi va la vie...

 

(A suivre....)

Je vous embrasse…

   

Williams  



17/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres